Votre demande concerne :

Une commande

Nos produits

Mon compte

Nous envoyons nos commandes en fin de journée. Comptez entre 24 et 48H en général pour que votre commande soit expédiée.

Si un souci intervient sur une livraison, n'hésitez pas à nous contacter. Nous mettrons tout en œuvre pour que votre produit arrive !

Pour 4 articles commandés, le 4e est déduit du panier.

Vérifiez votre reçu : si vous ne voyez pas l'article manquant, il se peut qu’il n’ait pas été ajouté correctement à votre commande ou que vous ayez eu un remboursement. Les articles listés sur votre reçu sont les seuls qui vous seront facturés.

 

Vérifiez votre adresse mail. Quand un ou plusieurs articles d’une commande sont annulés, 3Dkoupe vous informe directement sur votre boite mail. Veuillez aussi inspecter vos messages indésirables ainsi que vos spams.

 

Il est possible que vous n’ayez pas reçu l’intégralité de votre commande, car il y a plusieurs colis qui ont été envoyés. Dans ce cas, vous pouvez suivre la livraison de toutes vos commandes grâce au numéro de suivi unique de chaque colis que vous avez reçu par mail.

 

Si l’article est sur votre facture, que vous n’avez reçu aucun mail d’annulation de commande, nous vous invitons à nous informer via notre formulaire de contact pour que nous puissions vous apporter une solution.

 

 

Tout d’abord, nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez eu un problème avec votre commande.

 

Si vous n’avez pas reçu le bon produit 3Dkoupe :

 

  • Veuillez nous contacter en passant par le formulaire de contact du site ou par mail.

  • Expliquez-nous le problème rencontré dans le formulaire de contact prévu à cet effet.

  • Nous procéderons sous 30 jours à un remplacement du produit à notre charge.

 

La confirmation de commande est systématiquement envoyée par mail :

 

Nous vous invitons à consulter vos dossiers spams ou vos courriers indésirables.

 

Si malgré vos recherches vous ne trouvez pas la confirmation de commande par e-mail : 

 

  • Rendez-vous sur votre profil en cliquant sur “mon compte” en haut à droite du site

  • Cliquez sur l’historique et détail de vos commandes.

  • Regardez si votre commande est dans votre historique.

 

Dans notre boutique en ligne, vous avez la possibilité d’acheter :

 

  • Des emporte-pièces

  • Des tampons à gâteaux 

  • Des porte-clés personnalisés

  • Des Cartes cadeaux

 

Il ne faut en aucun cas mettre un emporte-pièce en matière plastique au four. Sous la chaleur le plastique va fondre ce qui va dégager une fumée nocive pour la santé. N'essayez surtout pas de goûter vos biscuits ! Il est dangereux d’ingérer du plastique.

Le lavage se fait à la main avec de l’eau tiède. Frottez doucement pour ne pas abîmer vos moules à biscuits.

Actuellement les emporte-pièces ne supportent pas la chaleur du lave-vaisselle nous vous déconseillons cette méthode pour nettoyer vos emporte-pièces. Les emporte-pièces en plastique doivent être éloignés de toute source de chaleur afin de ne pas risquer la fonte ou la déformation de l’emporte-pièce.

 

 

Besoin de plus d'informations ?

Mordus de biscuits, contactez-nous!

Vous avez une question ? Une demande particulière ? 

Alors, n’attendez plus et contactez-nous pour qu’on

en discute ensemble.

 

 

Formulaire de contact